EternityOfMetin Index du Forum

EternityOfMetin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EternityOfMetin Index du Forum -> La vie des royaumes -> Présentations des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dpriour

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 01:28 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Salut ma presentation est simple, mon pseudo est (serra vue que je n'ai pas encor rejoin le serveur) Wazabee. Je suis un Sura AM rouge qui conte se mettre pve au lvl 250 et farme les boss.
Habiliter:AM
Royaume: Bleu
Capaciter: PVE

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 01:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucifer

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:46 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Content de te compter parmi nous ! Smile Je suis pressé de pouvoir te cotoyer sur le serveur. 

A bientôt † Lucifer †

dpriour

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:40 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Merci a toi aussi Wink

xXExTaSyXx

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:08 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Salut a tous, je vais faire moi aussi tres cour.
Mon pseudo est et restera partout xXExTaSyXx, ( je ne suis pas toxico je tien a le préciser psq avec se nom lá...😄 )je joue a Metin depuis 6 voir 7 ans dont 3 passées sur les serveurs privés.
Je ne sais pas quel race je vais prendre mais mon point fort est le PvP. ( War )
J'ai hate de rentrer pour enfin me divertir. Faites comme nous présentez vous pour avoir un avant gout de qui vat-on croiser. Twisted Evil

Lucifer

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:41 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi nous xXExTaSyXx ! Le Roi Des Enfers Te souhaite la bienvenue jeune disciple !. 

Cordialement Le Roi Des Enfers. † Lucifer †

Dernière édition par Lucifer le Sam 25 Oct - 22:41 (2014); édité 1 fois
dpriour

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:57 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Les gens pour vos presentation faites un new poste car cela ne serre a rien de le mettre dans le mien en reponse car les gens ne regardent pas souvent les reponsse donc voila ^^

Lucifer

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:40 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

V'oui mais c'était bien m'sieur :'(.. Mais a vos ordres :c

Cordialement Le Roi Des Enfers. † Lucifer †

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EternityOfMetin Index du Forum -> La vie des royaumes -> Présentations des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange