EternityOfMetin Index du Forum

EternityOfMetin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2eme et dernier chance pour être [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EternityOfMetin Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [GH]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wazabee

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:35 (2014)    Sujet du message: 2eme et dernier chance pour être [GM] Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Damien je suis né le , 31/07/2000 à Troyes en France et je suis un homme.

Je poste ma candidature pour devenir [GM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir Game Master pour aider les joueurs á gérer le serveur ci besoin d'aide.

Cela fait 5ans que je joue sur Metin2, 2ans sur le FR je ne suis pas un grand HL (Guerrier lvl 61) de Metin2 mais je trouve ce jeu super. Il y a prêt d'3ans que je joue sur les serveurs privés.

Je n'ai jamais été GM ou autre sur aucun serveur donc çe serrai une grande experiance pour moi.

je m'y connais beaucoup sur les serveurs donc si vous avez besoin d'aide pour le serveur venez me MP,Je connais toutes les "commandes" de [GM], les commandes... Je sais appliquer règles quand il y en a. De plus, je respecte tout les critères demandés:

-J'ai 14ans, je sais faire preuve de maturité, je sais avoir un français correcte et j'ai joué suffisamment à Metin2 FR et sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs.

-Je suis toujours connecter (en semaine, je me connecte l'après midi 18h30 jusqu'a environ 21h, mais il se peut que je doive déconnecter avant). Le week end et le mercredi, je suis opérationnel 24/24 ou presque.

-Si je fais un travail, je peux le faire sérieusement,j'aime rigoler avec les joueurs raconter des blagues(divertir).

-Je suis super motivé car je n'avais pas pu être pris dans les [GM] de Metin2 FR, mais je trouve qu'être un Game Master est une très bonne chose et aider les autres joueurs aussi.

IRL; J'ai 14ans, j'habite en France, à Nantes. Ce que j'aime c'est jouer sur le PC( Metin2 ) et à la console, je ne fais pas de Foot mais j'aime bien aller en faire avec des amis et faire du Basket aussi

De l’expérience, en tant que Game Master, j'en possède pas beaucoup pour ma part.

Je m’y connais pas mal, je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et en général, je n’insulte pas non plus les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.

Précision des horaires:

Lundi ==> De 18h30 à 21h00

Mardi ==> De 18h30 à 21h00

Mercredi ==> De 14h30 à 21h00

Jeudi ==> De 18h30 à 21h00

Vendredi ==> De 18h30 à 23h00-00h00

Samedi==> De 11h à 23h00-00h00

Dimanche==> De 11h à 21h00

Voila c’est ma candidature, j’espère que vous la trouverez assez bonne pour décrocher ce poste. [i]

Cordialement, Wazabee

Habiliter: AM (Arme Magique)
royaume: Bleu
caracteriser: PvE-PvP

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
{UA}Yukilo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:14 (2014)    Sujet du message: 2eme et dernier chance pour être [GM] Répondre en citant

Bonjour Wazabee.

Je vous ai déjà dis et encore fois je vais vous le re-dire , il n'y a pas de 2 ème chance.

Bonne fin d'après-midi !

Cordialement {UA}Yukilo

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:34 (2014)    Sujet du message: 2eme et dernier chance pour être [GM] Répondre en citant

bas ouai mais la je veut pas dire tu a que toi et un TGM sinon tu a personne donc voilaje serrai toi, je me serrai accepter meme si il n'y a pas de 2eme chance car vous este que 2 en tant que moderateur (et ce n'est pas par ce que ces ma candidature que je m'accepterai ces vraiment car vous etes que 2 moderateur)

{UA}Yukilo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:44 (2014)    Sujet du message: 2eme et dernier chance pour être [GM] Répondre en citant

Quand on sait pas on se tait Wink

Cordialement {UA}Yukilo

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:12 (2014)    Sujet du message: 2eme et dernier chance pour être [GM] Répondre en citant

Wazabee ils sont environ 6-7 je crois x)

Wazabee

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:21 (2014)    Sujet du message: 2eme et dernier chance pour être [GM] Répondre en citant

bas pourquoi il les met pas dans le poste "presentation du staff" et meme 6-7 n'est pas suffisant pour un serveur surtout si il ce developpe
il faut au moin etre 10 des le debut sinon ces mort

Wazabee

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:22 (2014)    Sujet du message: 2eme et dernier chance pour être [GM] Répondre en citant

en plus a 13ans etre fondateur sa ne le fait pas tros et je suis beaucoup plus mature que toi

{UA}Yukilo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:40 (2014)    Sujet du message: 2eme et dernier chance pour être [GM] Répondre en citant

Wazabee as-tu skype ? Et si je suis moins mature que toi pourquoi j'écris mieux que toi ?
Si tu veux savoir c'est pas toi qui a eu un total de 9000 connecté sur mon serveur Smile
Donc je pense pas que ce soit toi qui va m'apprendre ça , nous pouvons l'ouvrir avec 2 personnes si je le veux , donc chut Wink

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:57 (2014)    Sujet du message: 2eme et dernier chance pour être [GM] Répondre en citant

la maturiter ne fait pas l'ecriture moi aussi je peut aller sur libre office fair mes texte et apret les remettre sur le forum et faire gens que je sait bien ecrire mais ca ce fait pas comme sa moi j'ecris a la va-vite ces pas sur un forum que je doit m'obliger a bien ecrire surtout que si tu a 9000connecter mais cettai 1 jour et apret il sont tous parti car il n'y avait pas asser de membre du staff de connecter il faut etre mini 10 par rapport au horaire de connection ... maintenant tu fait ce que tu veut mais ùmoi je m'attarde plus avec qlq qui a 13ans -_- et pourquoi tout le temps skype tu na pas FB ?

{UA}Yukilo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:00 (2014)    Sujet du message: 2eme et dernier chance pour être [GM] Répondre en citant

Bonjour , faites moi toutes l'équipe sur skype merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: 2eme et dernier chance pour être [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EternityOfMetin Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [GH] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange