EternityOfMetin Index du Forum

EternityOfMetin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hercul : Candidature TGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EternityOfMetin Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [TGM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hercul

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:15 (2014)    Sujet du message: Hercul : Candidature TGM Répondre en citant

Bonjour l'équipe !  Confused

Présentation :
Pour commencer je m'appelle Lucas, j'habite dans les Yvelines plus exactement a Sartrouville, j'ai 15. Je suis étudiant au lycée de 2nde Pro vente j'adore les sports de combat en particulier le Free Fight et l'aïkido. J'ai un bon caractère, je suis généreux, j'aime le contact ( parler avec les joueurs) et je suis sociable.

Metin 2 :
 je viens de reprendre Metin 2 depuis 2 semaines je connais quasiment tous sur le jeu, j'y avais joué il y a 1 an pendant 2 - 3 ans. Je préfère le PVP, mais sa ne me dérenge pas de faire du PvE.

En tant que TGM :
je pense avoir toutes les chances et les capacités pour être à ce poste. Je n'ai jamais été dans le Staff Metin2 mais j'ai été MJ, Responsable MJ, Dev, Co-Admin , Admin sur le jeu Wow en SP, donc je connais les responsabilités. Je suis toujours le règlement. et j'adore aider les joueurs tout en restant polie. 

Disponibilité :
lundi : 18h - 22h ( en vacances 12hs - 00h/4h)
Mardi : 18h - 22h ( en vacances 12hs - 00h/4h)
Mercredi : 15h - 22h ( en vacances 12hs - 00h/4h)
Jeudi : 18h - 22h ( en vacances 12hs - 00h/4h)
Vendredi : 18h - 22h ( en vacances 12hs - 00h/4h)
Samedi : 10h - 23h ( en vacances 12hs - 00h/4h)
Dimanche : 10h - 23h ( en vacances 12hs - 00h/4h)

Communication : 
je suis disponible sur Facebook, Skype, email, sur le forum, sur EternityOfMetin et sur Teamspeak. Et s'il y a un problème je suis aussi disponible sur mon téléphone ( SMS, appel) 

Merci d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne journée.