EternityOfMetin Index du Forum

EternityOfMetin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EternityOfMetin Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [TGM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wanass5

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:34 (2014)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Bonjour, 
Je m'appelle Anass je suis né le,23/12/1993 à Fes,Maroc,je suis un homme.
Je poste ma candidature pour devenir [GM] sur le serveur car j'aimerai bien aider à évoluer le serveur.
Cela fait 6 ans que je joue sur metin 2 fr et autre sp, j'ai une grande motivation et j'ai une grande connaissance sur metin2.
Je connait tout les commandes de GM,je sais appliquer le règlement.
Je sais faire preuve de maturité,j'ai un français correcte et j'ai jouer suffisamment a metin2 fr et a autres sp ce qui me permet de pouvoir aidez les autres joueurs.
De l'expérience,en tant que Game Master,j'en possède suffisamment de ma part,mais seul vous,pourrez me donner raison.
Je suis très patient,je ne suis pas du genre a s'énervé et se venger des autres joueurs.
Je peux me connecter tout les weeks-end + les aprés midi et les vacances tout le temps.
Cordialement 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
{UA}Yukilo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:49 (2014)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur EternityOfMetin.
Candidature refusée :
-Pas assez de détails
-Rien ne me prouve tout cela

Cordialement {UA}Yukilo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EternityOfMetin Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [TGM] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange