EternityOfMetin Index du Forum

EternityOfMetin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde: Just4PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EternityOfMetin Index du Forum -> La vie des royaumes -> Présentations guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXExTaSyXx

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:06 (2014)    Sujet du message: Guilde: Just4PvP Répondre en citant

Salut à tous, je viens comme vous le devinez présenter ma guilde qui se nomera surement Just4PvP.
Vous l'aurez compris c'est une guilde uniquement pour le PvP je prendrais les meilleurs d'entre vous !  Stuff exigé: un bon petit war car je conpte faire des guerres apres faite se que vous voulez mais sans stuff war...
Niveau ambiance je ferai en sorte que tous se passe pour le mieux pour un confore de jeu et une bonne comunication. Nous aurons un TeamSpeak et on poura aussi parler en skype.
Je prendrais des lvl max soit 250 et je serrai du royaume bleu. 
Merci de votre lecture et toi qui lis maintenant là ! Je suis sûr que tu viendras !
Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucifer

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 00:05 (2014)    Sujet du message: Guilde: Just4PvP Répondre en citant

Nous serons donc certainement rival Mon ami !. Au plaisir de t'affronter Wink.

Cordialement Le Roi Des Enfers † Lucifer †

xXExTaSyXx

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 00:41 (2014)    Sujet du message: Guilde: Just4PvP Répondre en citant

Je n'ai pas l'attention d'avoir de rivaux mais plutôt des amis  Okay
Mais bien entendu je ferai tout pour vous battre !

Wazabee

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 00:44 (2014)    Sujet du message: Guilde: Just4PvP Répondre en citant

Bon et bien je pense que ma guilde OKLM je laisse tomber ^^ je vais rejoindre celle de lucifer ^^
Habiliter: AM (Arme Magique)
royaume: Bleu
caracteriser: PvE-PvP

Lucifer

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 03:30 (2014)    Sujet du message: Guilde: Just4PvP Répondre en citant

Je n'étais pas la pour pub.. Désolé Exta, mais si l'envie t'en viens Wazabee ^^. Pourquoi pas.

xXExTaSyXx

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 03:38 (2014)    Sujet du message: Guilde: Just4PvP Répondre en citant

Tkt ^^ sa fera plus de kill Smile Mort de Rire

{UA}Yukilo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:36 (2014)    Sujet du message: Guilde: Just4PvP Répondre en citant

Bonjour , sans problème guilde je pense qui sera très performante , dans les premières des meilleurs guildes du jeu mais ne t'inquiète pas il faudra déjà battre la guilde "EternityStaff"

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:10 (2014)    Sujet du message: Guilde: Just4PvP Répondre en citant

avec votre stuff cheater ce serra compliquer xD

xXExTaSyXx

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:38 (2014)    Sujet du message: Guilde: Just4PvP Répondre en citant

Le staff se crer aussi leur propres stuff wazabee, merci Yukilo, et ne t'inquiete pas pour ce petit detail Smile

Wazabee

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:22 (2014)    Sujet du message: Guilde: Just4PvP Répondre en citant

oui mais heu avec une commande il peuvent etre 15*5 sur tout leur items possible et avoir les meilleur bonus en une commandes ^^ donc ce serra tres compliquer

xXExTaSyXx

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:18 (2014)    Sujet du message: Guilde: Just4PvP Répondre en citant

Oui mais l'or des duel ou des wars ils ne prennent que leur stuff qu'ils ont fabriqué eux même aprés je suis pas sûr.

Lucifer

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:50 (2014)    Sujet du message: Guilde: Just4PvP Répondre en citant

Je n'ai pas trop trop compris le Post de Yukilo Mais bon.. ._.
La Just4PvP & la Je sais pas encore quel nom, règneront sur les 3 royaumes ! Sans compter la EternityStaff :')..

{UA}Yukilo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:15 (2014)    Sujet du message: Guilde: Just4PvP Répondre en citant

Vous n'avez pas compris quoi ?

Cordialement {UA}Yukilo

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:47 (2014)    Sujet du message: Guilde: Just4PvP Répondre en citant

A vrai dire, Tout.

xXExTaSyXx

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:38 (2014)    Sujet du message: Guilde: Just4PvP Répondre en citant

Oui meme si dans les serveurs les wars c'est pas trop ça mais bon on fera des raids pour compencer. Niark niark Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Guilde: Just4PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EternityOfMetin Index du Forum -> La vie des royaumes -> Présentations guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange