EternityOfMetin Index du Forum

EternityOfMetin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde OKLM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EternityOfMetin Index du Forum -> La vie des royaumes -> Présentations guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dpriour

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:16 (2014)    Sujet du message: Guilde OKLM Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes, ce post est rediiger pour ma nouvelle guilde nommer "OKLM".
cette guilde constitura a etre une guilde fun ou il n'y a pas de tensuion entre joueur de la guilde, entre guilde et envers tout les joueur duserveur. je vais etre franc, le premier que je voie de la guilde insulter quelqu'un i serra automatiquement kick de la guilde.
Si ces une personne qui a commencer a vous insulter je vous laisse fair mais sans insulter les mere car cela ne serre a rien.

Mon but dans cette guilde est de recruter les meilleur joueur et d'etre la 1er guilde du serveur.

Le recrutement ce commencera quand je serrai lvl 250 (vue que le serveur n'est toujours pas ouvert) et quand je le serrai le niveau minimum requi est lvl 200 avec au moin un stuff race.

La guilde serra ue guilde de Bleu biensur donc seul les bleu serront accepter (normal vue que les ouge ou jaune ne pourront pas entrer xD)
Habiliter:AM
Royaume: Bleu
Capaciter: PVE

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EternityOfMetin Index du Forum -> La vie des royaumes -> Présentations guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange