EternityOfMetin Index du Forum

EternityOfMetin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Du Roi Des Enfers. † Lucifer †

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EternityOfMetin Index du Forum -> La vie des royaumes -> Présentations des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifer

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:43 (2014)    Sujet du message: Présentation Du Roi Des Enfers. † Lucifer † Répondre en citant

Je pense que c'est à † Lucifer † d'aujourd'hui se présenter ?

Soit, Qu'il en soit ainsi !

Je suis † Lucifer †, Ange Déchu, Grand Roi des enfers. 

Mon nom sera et restera graver dans les anals ( éviter quelconque jeu de mot x) ).

Cela fait maintenant 8 ans que je joue à Métin 2. Dont 7 longues années à cotoyer, gérer des serveurs privés.
Je serai principalement constituer d'un Guerrier Corps à Corps Nommé Lucifer.
En secondaire Une Buff Dragon du nom de BuffOfSatan & d'un Sura Magie Noire nommé à son tour AngeDéchu.

Je vous souhaite, de retenir avec beaucoup d'entrain ces différents noms. Vous les croiserez et en entendrez parler Très vite.

Je vous salut bien bas mes chères Compatriotes !
A très vite sur Eternity.

Ps : Et oui.. Je suis quelque peu Sataniste.. ( Toute parole méprisante présente dans ma présentation est ironique ).

Cordialement Le Roi Des  Enfers. † Lucifer †

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXExTaSyXx

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:26 (2014)    Sujet du message: Présentation Du Roi Des Enfers. † Lucifer † Répondre en citant

J'ai toujours eu envis de croiser le roi des enfers, j'attend ce moment avec impatience  Twisted Evil

Lucifer

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:53 (2014)    Sujet du message: Présentation Du Roi Des Enfers. † Lucifer † Répondre en citant

Mouhaha. N'ai crainte, ce moment arrivera, plus vite que tu ne le crois ! Twisted Evil

Cordialement Le Roi Des Enfers. † Lucifer †

xXExTaSyXx

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 00:13 (2014)    Sujet du message: Présentation Du Roi Des Enfers. † Lucifer † Répondre en citant

Ça j'espre parce que qui dit qu'on va se croiser di ouverture du serveur Rolling Eyes

Lucifer

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 00:31 (2014)    Sujet du message: Présentation Du Roi Des Enfers. † Lucifer † Répondre en citant

Je le dis, et l'assure mon p'tit Bonhomme Wink

Cordialement Le Roi Des Enfers † Lucifer †

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Du Roi Des Enfers. † Lucifer †

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EternityOfMetin Index du Forum -> La vie des royaumes -> Présentations des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange