EternityOfMetin Index du Forum

EternityOfMetin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

xXExTaSyXx: Condidature GH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EternityOfMetin Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [GH]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXExTaSyXx

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:55 (2014)    Sujet du message: xXExTaSyXx: Condidature GH Répondre en citant

Bonjour le staff !
Comme vous le savez je viens tenter ma chance pour affecter le staff d'EternityOfMetin en tant que GH. Surprised

Ma présentation:
Et bien je m'appelle Antoine, j'habite en Bretagne plus précisément à Rennes, je n'ai que 16 ans ( à vous de juger si c'est trop "jeune"  Smile ). Je suis étudiant au lycée en 1ere S J'aime beaucoup le sport plus particulièrement le  volley-ball, le roller park agressif, et le badminton (  ça vous intéresse pas forcément..😊). Je suis quelqu'un de trés respectueux, de gentil, de généreux et de très sociable.

A propos de Metin 2:
Je joue à Metin 2 depuis environ 6-7 années dont 3 passées sur des serveurs privés. Je connais très bien ce jeu et l'adore beaucoup. Mon type de jeu est le PvP😍. Par contre un point négatif est qu'il est vrai que j'ai beaucoup  côtoyé le staff mais je n'en n'est jamais été membre, ce sera une grande première, je peux comme tout le monde faire des erreurs et j'en suis désolé. Crying or Very sad

En étant GH :
Je pense avoir toutes les opportunités et les capacités pour se poste, je sais que cela peut être parfois une lourde tâche, je sais qu'il y a une grosse responsabilité à intégrer le staff mais je pense pouvoir le faire. Je serais conforme au règlement du serveur. Je suis quelqu'un à qui l'on peu avoir confiance même si cela est très dure comme vous ne me connaissez pas. En étant GH je saurai être courtois envers les joueurs et je les conseillerais, les aiderais à répondre à leurs besoins. Et j'aiderais si le faut les autres staffien.

La disponibilité:
Je suis disponible très souvent pendant les vacances presque du matin au soir en comptant les imprévus, pendent le weekend pareil et aussi presque tout les soirs de la semaine, je ne pourrais pas être connecté H24 7j/7 car je suis humain ( et oui.. Wink )

La communication:
Je suis disponible sur Facebook, sur twitter, par mail, sur le forum, sur Skype, sur teamspeak, sur EternityOfMetin 😉 et éventuellement par téléphone ( SMS, appel ) il n'y a aucun souci.

Je ne serai pas déçut d'une réponse négative, je continuerais à jouer sur EternityOfMetin  Okay .
Sur ce bonne après-midi / fin d’après-midi / soirée.
Cordialement xXExTaSyXx. 

Dernière édition par xXExTaSyXx le Sam 25 Oct - 22:33 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dpriour

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:17 (2014)    Sujet du message: xXExTaSyXx: Condidature GH Répondre en citant

pour ma par ta candidature est tres bien presenter, mais l'ecriture est tros petite donc difficile a lire. Sinon tu ma l'aire tres gentil si j'aurai ete une membre du staff j'aurai voter pour toi apret ces mon avie de joueur.
Habiliter:AM
Royaume: Bleu
Capaciter: PVE

xXExTaSyXx

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:29 (2014)    Sujet du message: xXExTaSyXx: Condidature GH Répondre en citant

Merci beaucoup, dsl de l'ecriture c'est fait sur portable et elle etait énorme donc bon il y a eu un petit probleme Smile

Lucifer

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:47 (2014)    Sujet du message: xXExTaSyXx: Condidature GH Répondre en citant

Sur le point de l'écriture je suis d'accord avec toi dpriour. Maintenant je donne mon avis de joueur hein. Mais je n'ai pas la réelle impression que tu sache ce qu'est un réel Game Helpeur. Dans ton " descriptif " de " Pourquoi vouloir être GH " Tu parles de tout autre chose.. Pour ma part, sans aucune jalousie, ou autre symptôme Ce serait un Non. Mais non méchant ^^.

Cordialement Le Roi Des Enfers. † Lucifer †

{UA}Yukilo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:51 (2014)    Sujet du message: xXExTaSyXx: Condidature GH Répondre en citant

Bonjour tout le monde , je suis très occupé donc je n'ai pas spécialement le temps , je ne dis là réponse au GH que à l'ouverture du serveur donc sinon , c'est une candidature en moyenne très correct , "Lucifer" et "dpriour"a ce que je saches cette candidature n'est pas destiné à vous ne connaissez pas les critères , donc écriture acceptable , le temps d'expérience acceptable , réponses dès l'ouverture du serveur
Bonne soirée !

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:28 (2014)    Sujet du message: xXExTaSyXx: Condidature GH Répondre en citant

C'est un avis de joueur destiné a l'aider, ce n'est que notre vision. Nous savons très bien que cette candidature ne nous ai pas déstiné. Mais a l'avenir si vous ne souhaitez pas que l'on donne notre avis préciser le.

Cordialement Le Roi Des Enfers. † Lucifer †

xXExTaSyXx

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:19 (2014)    Sujet du message: xXExTaSyXx: Condidature GH Répondre en citant

Non mais là je suis sur mon ordi et j'avoue qu'il y a un gros problème niveau écriture  Evil or Very Mad  c'est pas se que j'avais sur mon portable désolé c'est bon c'est modifié.  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: xXExTaSyXx: Condidature GH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EternityOfMetin Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [GH] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange