EternityOfMetin Index du Forum

EternityOfMetin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apprentissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EternityOfMetin Index du Forum -> Aide / Questions -> Suggestions/Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{UA}Yukilo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:49 (2014)    Sujet du message: Apprentissage Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien et bien moi ça va très bien !
Aujourd'hui une idée m'est passé par la tête est cette idée est la suivante :

- Sujet : Au niveau 5 une quête apparaîtra et dans celle-ci vous choisissez vos compétences // Exemple : Je suis un Guerrier level 5 et je veux prendre mes compétences je vais donc dans la quête et je vais prendre "Mental" ou "CaC" ( Corps à Corps )

- But : Cette suggestion a pour objectif d'au lieu d'aller à la map 1 (Maître de compétences) vous n'avez pas besoin de bouger et vous prenez directement vos compétences , c'est facile et rapide !

Donc je compterai les avis négatifs et positifs si ce sujet obtient plus de positifs je ferai le maximum pour faire cette idée.

Bonne journée à vous et bon jeu ! Cordialement {UA}Yukilo.

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dpriour

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:26 (2014)    Sujet du message: Apprentissage Répondre en citant

je suis pour car ces galere a chaque fois de retourner map 1 et de retourner a ton endroit surtout si tua un bon spot ^^
Habiliter:AM
Royaume: Bleu
Capaciter: PVE

{UA}Yukilo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:45 (2014)    Sujet du message: Apprentissage Répondre en citant

Je vous remercie

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:58 (2014)    Sujet du message: Apprentissage Répondre en citant

Je pense que tout le monde va avoir un avis positif avec cette superbe idée, je n'y vois aucun point négatif pour ma pars je suis pour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Apprentissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EternityOfMetin Index du Forum -> Aide / Questions -> Suggestions/Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange