EternityOfMetin Index du Forum

EternityOfMetin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event Spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EternityOfMetin Index du Forum -> Aide / Questions -> Suggestions/Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{UA}Yukilo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:36 (2014)    Sujet du message: Event Spécial Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien
après avoir réfléchis à quelques idées d'inventions pour EternityOfMetin j'ai une idée qui m'ai passé par la tête et cette idée est la suivante : (un évent) ->->->

-les joueurs bleu ce mettent sur le drapeau bleu
-les joueurs rouges ce mettent sur le drapeau rouge
-les joueurs jaune ce mettent sur le drapeau jaune

-Le but :

les jaunes et rouges vont se cacher dans toute la map ( map 1 bleu ) mais il y a une limite de map
les bleus reste sur leur drapeau et attendant que je dise GO et qu'ils commence à chercher les jaunes et rouges
Si un bleu voit un rouge ou jaune le bleu doit le toucher au moins une fois avec un coup d'épée

Cordialement [UA]Yukilo

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dpriour

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:28 (2014)    Sujet du message: Event Spécial Répondre en citant

sa pourrai etre simpa moi je rajouterai un truk, ces que des qu'on touche la personne, sa la tp au drapeau et qlq les delivre en tuant 1 bleu mais delivre que 1 personne donner moi vos avis pour cette suggestion
Habiliter:AM
Royaume: Bleu
Capaciter: PVE

{UA}Yukilo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:43 (2014)    Sujet du message: Event Spécial Répondre en citant

Aucune possibilité de faire cela , excusez moi !

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:52 (2014)    Sujet du message: Event Spécial Répondre en citant

ok pg ^^ ces just une suggestion
Habiliter:AM
Royaume: Bleu
Capaciter: PVE

xXExTaSyXx

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:54 (2014)    Sujet du message: Event Spécial Répondre en citant

C'est vrai que sa peu etre trés sympa mais pour ce type d'event il noys faudrais que des joueurs honnete et cela peu aussi durer longtenps mais pourquoi pas a tester !
Moi j'avais pensé á des war d'empire tout le monde contre tput le monde bien sur niveau max obligatoire. Cette event pouserai les gens a war et non pas a race.. mais encore une fois se sera l empire dominant qui gagnera, apres on peu effectuer une limite de joueur.
Voila tout dsl de la longueur Wink 

{UA}Yukilo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:07 (2014)    Sujet du message: Event Spécial Répondre en citant

Bonjour chers joueurs.
Je vais y penser à la réunion , ainsi je vous dirai la réponse obtenu au conseil !

Bonne journée à vous , cordialement {UA}Yukilo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Event Spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EternityOfMetin Index du Forum -> Aide / Questions -> Suggestions/Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange